Bienvenue dans la communauté FFT qui rassemble des joueurs âgées de + 18ans qui sont soit des gros gamer ou des joueurs du dimanche!Nous avions eu une notoriété en tant que team sur cod4 et cod5 mais nous nous orientons maintenant sur la liberté des joueurs.Si tu cherche des partenaires de jeux sur PS3, qui aime la déconne alors la FFT est faite pour toi! inscris toi et tu ne seras pas déçu du voyage!!A bientôt!
Bienvenue dans la communauté FFT qui rassemble des joueurs âgées de + 18ans qui sont soit des gros gamer ou des joueurs du dimanche!Nous avions eu une notoriété en tant que team sur cod4 et cod5 mais nous nous orientons maintenant sur la liberté des joueurs.Si tu cherche des partenaires de jeux sur PS3, qui aime la déconne alors la FFT est faite pour toi! inscris toi et tu ne seras pas déçu du voyage!!A bientôt!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fun Frag Team communautée de joueurs sur PS3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès Site FFT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui est partant pour un regroupement comme avant?

Aller en bas 
+10
mamagne93
rronaldo
mikigame
MobiusPrime
jojokiller83
orpila
Guerrier12
Gamer Zone
KenPliss
fatalkill
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Jeu 27 Sep - 1:45

Salut a tous.
Je me suis dis qu'il y a que les cons qui ne change pas d'avis.Alors je propose une réouverture de la FFT avec tous les membres qui le désire.
Il n'y a pas d'enjeu, pas pour se prendre la tête, pas de ...... bref chacun est libre de faire se qu'il veut.J'ai le statue de leader mais juste administratif on peut plutôt dire que je suis créateur c'est tout.
Je sais que certains d'entre vous on surement des rancunes envers moi mais sa c'était avant suite a une décision personnelle et non envers vous.
Le temps n'efface pas tous que ce soit en bien ou mal.J'ai depuis 1 mois une nouvelle ps3 et je vois que certains mon effacé de leur contacts et je ne leur en veux pas mais je n'ai plus le plaisir comme a l'époque en allumant ma play.Et certains d'entre vous me dise "le psn est mort""y a plus personnes" et perso je ressens la même chose.

Alors si les bons souvenirs vous reviennent svp participé au renouveau de la team!
Considérer la team FFT comme notre rassemblement avec 0 prise de tête.
Participé a de bonne rigolade en cam comme avant.
Bref venez tous pour que l'on se retrouve et que l'on garde une amitié et une sympathie!

Pour cela il vous suffis de me dire oui ou non.En espérant que vous soyer nombreux!
Mon psn pour ceux qui veulent me recontacter pour un privé fatalkill sa na pas changer.
Merci d'avertir si cela vous dis des membres ayant participé a la FFT que vous avez en contact qu'il n'hésite pas a m'envoyer un message sur le psn si il n'arrive pas a venir poster un message ici pareil pour vous si vous avez du mal a vous enregistrer.
a bientôt!


Dernière édition par fatalkill le Jeu 27 Sep - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Jeu 27 Sep - 2:12

Allez je commence.
Comme vous vous en doutais je suis pour.
Pour retrouver une bonne camaraderie, pour bien se marrer, pour juste du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
KenPliss




Nombre de messages : 6
Age : 33
Jeux Online : Black ops
Mw3
Street Fighter
Jeu du moment : Mw3
Black Ops
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: re   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Jeu 27 Sep - 4:51

Moi suis partant. Même si je suis resté pas longtemps ; cette ambiance m'a toujours manqué. La FFT a été ma première équipe: même si depuis il y a eu du changement lol!

Partant

Psn : KenPliss
Revenir en haut Aller en bas
Gamer Zone
Administrateur
Administrateur
Gamer Zone


Nombre de messages : 496
Age : 41
Jeux Online : Call of
Jeu du moment : Assassin's Creed Unity, The Evil Within
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Jeu 27 Sep - 10:49

Yop mon Fatal,

Tu sais que je suis toujours ok cheers

J'avoue que depuis pas mal de temps je joue très peu avec les anciens membres car ils sont toujours sur Call Of ou Fifa, or j'ai un peu lâché l'affaire, mais si la réouverture du fofo peut me permettre de rediscuter avec tout le monde et se retaper des trips, et connaître de nouvelles personnes prêtent à jouer à d'autres jeux (j'attends R.E 6 avec impatience Smile ), je suis tout à fait partant.

La F.F.T a été ma 1ère mais aussi la seule team dans laquelle j'ai joué, j'ai encore la plupart de tous les contacts alors que je ne joue plus avec eux depuis quasi 2 ans, comme quoi le lien d'amitié qui avait été créé existe toujours vu qu'ils ne m'ont pas effacé pour mettre quelqu'un d'autre.

A tous ces anciens FFT qui liront ce message, les années ont passé, nous avons mûri (on a pris de la bouteille depuis le début de la team ;) ), laissons donc cette "rancune" de côté et essayons de redonner vie à ce forum sur lequel nous avons passé tellement de temps et de bons moments...

Biz à tous "les couilles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamer-zone.fr/
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Jeu 27 Sep - 13:55

rooo déjà 2 réponses en plus positives!!! coool.
Gamez tu as su recevoir un mail de test mais j'ai une campagne de mail pour retrouver certains membres mais j'ai commencer hier mais je fini sa cette aprém.Si ta l'occaz d'envoyer a tes contacts un ptit mots pour qu'il soit au courant car les adresse mail que j'ai date vraiment.J'ai aussi créer une page facebook fun frag team (elle est juste créer c'est tout!!). J’espère que que sa bougera sa serai vraiment sympa!
Je sais que certains sont coller a call of ou autre et moi j'ai pas mw3 et j'aurai peut être pas black ops2 mais sa permet a tous les possesseurs d'un jeu de voir qui le possède et de se marrer comme avant!!!
Et KenPliss je me souvient bien de toi et c'étais PlissKen ton psn avant?
allez les couilles viendé au FFT
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
Guerrier12
Co-Leader
Co-Leader
Guerrier12


Nombre de messages : 269
Age : 36
Jeux Online : Call of Duty 5 et 4 ; GTA IV ; MotorStorm Pacific Rift ; Smackdown vs Raw 08 ; fifa09
Jeu du moment : Call of Duty 5 et 4 ; fifa09
Date d'inscription : 12/03/2009

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Jeu 27 Sep - 22:04

Salut les coucouilles ,
J'avoue que la FFT il y a eu plus de bon moments que de mauvais , mais je pense qu'aux fonds de chacun d'entres nous , elles n'a jamais cessé d'exister .
C'est pour sa que je vote POUR le retour de la communauté qui d'aprés moi n'ait jamais reellement partie .

Mon seul regret est que le temps call of 4 est finit et j'ai vraiment de trés bon souvenir des soirée COD4 en privée .

Bon sinon je vais faire tourner le message sur facebook

PS: Putain quand je voie ecris Guerrier12 lol sa fait loin maintenant moi c'est JiiMx
Revenir en haut Aller en bas
orpila
Prestige #10
Prestige #10
orpila


Nombre de messages : 345
Age : 38
Jeux Online : Little Big Planet, Rock Band 1 et 3, DJ hero 1 et 2, SSX, Max Payne 3, COD BO et MW3, Battlefield 3, GTA 4, Skate 3, Mx VS Atv Alive, Gran turismo 5, Uncharted 3, Red Dead Redemption, Just cause 2
Jeu du moment : RDR et Gravity Rush
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Jeu 27 Sep - 23:06

Moi non plus je ne dis pas non pour remettre le couvert dans un petit gangband avec les anciennes couilles.

J ai egalement lache MW3 car il m a vraiment foutu les nerfs au point de jouer a Battlefield.



Sinon fatal, comment elle va ta ... ? Twisted Evil

Et mon nouveau Psn : Xx_orpila_xX
Revenir en haut Aller en bas
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Jeu 27 Sep - 23:35

ro bah orpila plus on sera meilleur sera le gangbang puis gamer paye toujours son boule alors que demander de plus!!!
Sinon sa fais bien plaisir que j’envoie toujours partant pour de bon trips.
Yep guerrier ou plutôt JiiMx pour te dire j'ai comme psn xxguerrierxx moi alors je risque pas de te trouver!!T'es sur toulouse je vois!cool t'es de quelle coté car je suis aussi de toulouse prés de fronton aprés aucamville st alban fenouillet...
Sa serai cool de voir plus de monde débarquer puis les ténord comme mamagne,sifi,clem....
Encore merci a vous 2 d'avoir répondu présent! je vous ajoute sur le psn étant donné que j'ai des psn périmé (bon orpila on s'est que t'es pas frais mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
KenPliss




Nombre de messages : 6
Age : 33
Jeux Online : Black ops
Mw3
Street Fighter
Jeu du moment : Mw3
Black Ops
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: re   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Ven 28 Sep - 2:23

La bonne époque de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller83

jojokiller83


Nombre de messages : 22
Age : 35
Jeux Online : call of 4 gtaIV Fifa 09
Jeu du moment : ben j'attends cod 6 et fifa 10 xD!!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Ven 28 Sep - 3:12

bon ben je suis comme tout le monde depuis la FFT j'ai squatté d'autres team mais je dois avoué que la FFT je l'ai toujours considéré comme la n°1 car c'est avec vous que j ai appris a jouer et aussi tapé le plus de barre puis c'était ma 1ere team , je n'ai qu une chose à dire j'avais hâte quel ce reforme cet putain d'équipe !!! eh ben fatal tu as mis le temps mais tu l'as fait enfoiré !! moi je te suis à 200 %!!! FFT 4 ever !! mdrrr !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MobiusPrime

MobiusPrime


Nombre de messages : 12
Age : 43
Jeux Online : Call of Duty 4, World of Warcraft ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: C'est bon ça   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Ven 28 Sep - 10:38

Salut,

Moi aussi je suis chaud. Même si j'ai beaucoup moins de temps pour jouer depuis la naissance de ma fille.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gamer Zone
Administrateur
Administrateur
Gamer Zone


Nombre de messages : 496
Age : 41
Jeux Online : Call of
Jeu du moment : Assassin's Creed Unity, The Evil Within
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Ven 28 Sep - 10:49

Ca revient doucement mais ca revient...
Cool Qui est partant pour un regroupement comme avant? 336458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamer-zone.fr/
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Ven 28 Sep - 12:12

ro attention y a l’affreux jojo lol! mais oui je sais je suis long a la détente!!!En faite le déclik c'est surtout avec oprila demandé lui 1 jour avant j'ai eu des échanges sur facebook car il compté changer de portable et en faite il avait posté un message quelque heures avant que je le contact sur un forum ou l'on conseil pour négocié forfait etc... et donc je suis un pro des négociation je participe un peu a se forum et j'ai conseillé orpila et c'est quand j'ai signé frère de guerre FFT !Et la bim quelque minutes après je débarque sur le forum FFT et go on recontacte tous le monde aprés ce que je ressentais et ce que le mon disait (voir le 1er poste) et voila aujourd'hui ou nous en sommes prés a rebondir avec des personnes qui on toujours ressentit être FRERE FFT (oui après le retour officiel on s’habillera en tunique marron avec une coupe de cheveux bien moche).Voila comment sa a été déclencher.

Yep mobius sa fais plaisir car tu étais arrivé quasiment un peu avants que clem/soka si je me souviens bien et tu as participé a de bonne rigolade.Et félicitation pour ta fille!Sa fais plaisir de voir que vous avez fondées une famille depuis se temps (le faite de lâcher la console sa permet de faire du humhum lol! )!!Et comme je disais on viens quand on veut/peut et que l'on profite de se faire plaisir dans le jeu a se taper une barre!!
Aucune compétition sera faite par moi chacun et libre de faire se qu'il lui plait!

Mais merci a vous 2 d'avoir répondu présent c'est super de voir que l'amitié a perduré jusqu'au plus profond de nous tous!!

Bientôt gamer va avoir mal au fesse avec tous ce monde qui arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
Gamer Zone
Administrateur
Administrateur
Gamer Zone


Nombre de messages : 496
Age : 41
Jeux Online : Call of
Jeu du moment : Assassin's Creed Unity, The Evil Within
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Ven 28 Sep - 12:34

C'est juste en attendant que Soka revienne, car Mr est en Australie et on ne sait toujours pas quand il revient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamer-zone.fr/
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Ven 28 Sep - 12:38

En australie!!!Hey bah il risque de ne pas revenir il peut prendre gout a se faire chevaucher par un kangourou ou par des koalas!!GANGABANG 1SOKA vs 200KOALAS
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
mikigame
Prestige #8
Prestige #8
mikigame


Nombre de messages : 211
Age : 37
Jeux Online : cod 4 5 et 6 fifa 10 résident évil 5 worms alien vs predator ufc 2009
...........
Jeu du moment : MW2/ HEAVY RAIN/ GOD OF WAR 3/FFXIII/FIFA10
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Ven 28 Sep - 14:49

moi jsuis dispo on en a deja parlé fatal comme dis "guerrier 12" (lol le pseudo) enfin jiimx pour moi la fft ne c'est jamais arreter prso j'ai encore tout les contact mais plus personne ne joue ensemble ... le psn c'est plus se que c'etait ;)
Revenir en haut Aller en bas
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Ven 28 Sep - 15:23

ola miki est oui comme tu l'as dis c'est plus comme c'était avant le psn donc voila le pourquoi essentiellement de cette ré-ouverture!!que l'on puisse se retrouver et partager de bons moments!!Peut être pas comme avant car au début de la fft c'est aussi le début de la ps3 donc on avait un choix de jeu limité potable en multi (COD4) et maintenant il y a une diversité de jeu puis un raz le bol de certains des call of!
Pour ma part j'ai mw3 et battlefield (miki tu le savais)mais voila sur console battlefield pers de sa saveur (étant un fervu des battlefield sur pc surtout battlefield2) donc j'ai voulu testé mw3 est a vrai dire j'ai aussi testé sur un compte d'un de mes neveux sur ps3 et la le choc!!une communauté vraiment de mino et d'insociable et d'anti jeu sur ps3 et sur pc une communauté très sympathique et un jeu vraiment en coop avec une envie de faire et développé un beau jeu d'équipe!!
Et battlefield en 32vs32 un régal mais y a un gros gros niveau!!
Je m'étais aussi mi sur diablo3 par exemple et la j'ai guildwars2 aussi mais voila c'est des jeux vraiment différent que ceux proposé sur ps3 et j'aime bien le hack and slash puis le mmo sans abonnement!!
c'est pour sa aussi que j'avais pas envie de reprendre une ps3 mais les jeux resté avec moin de saveur sans ami FFT et un jour un de mes neveux ma tellement fais chié pour que je joue avec lui sur ps3 que le lendemain je suis allé en acheter une (dommage gamer que tu sois si loin tu aurais fais des affaires ;) ) donc j'ai fais quelque partie avec lui puis j'ai vu ce qu'il se passé que mes contacts fft joué presque tous chacun de leur coté (pas en terme de jeu différent mais dans le même jeu mais plus ensemble).
J'ai trouvé sa dommage mais je vois que tous ceux qui se sont déja représenté ont envie de partager du temps et de l'amitié comme a notre heure de gloire!!

Je ne le dirai jamais assez mais merci a vous et sachez que part votre envie je ferai un ptit site sympa codé et arranger par mes soins.Je pense le faire évoluer avec le temps avec vos demandes (a savoir si c'est possible à faire)donc je vais commencé a programmé tout en gardant un œil ici car faire un site en commençant de zéro sa risque de me prendre du temps!Ps je suis programmeur mais pas designer et je ferai un site assez simple esthétiquement mais complet évolutif dans le fond!
Par exemple un ptit programme qui permettra en un clique de chercher qui possède un jeu ou autre mais bien sur faudra noter vos jeux possédé sur votre profil!!
Voila si certains programme aussi en php/sql/javascript qu'il n'hésite pas a me contacter pour le faire a plusieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
rronaldo
Prestige #3
Prestige #3



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Sam 29 Sep - 0:16

Yo les couilles bah pour moi il n'y a pas de problème, j'ai jamais eu de problème avec un membre de la fft. Par contre j'espère que tu as un meilleur niveau qu'avant Fatal parce que te mettre encore la misère au deret eagle ça me generait Smile ça serait bien qu'on s'organise des soirées parce que ça devient de plus en plus difficile de se retrouver tous ensemble pour jouer ( on est plus tout jeune on a une vie maintenant ...) lol
Revenir en haut Aller en bas
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Sam 29 Sep - 3:48

hooo ronanldoooooo!!!bon désoler si je suis pas claire car j'ai au moins 4grammes d'alcool a ce moment!!!je sors du bonne soirée bien bien arrosé!sa me fais plaisir de te voir et tu ma tous piquer sur cod4 ronaldo!ta piqué mon parcours j'ai du changer!!enfoiré lol! roo et les bar au desert eagle sérieux on arrivé a mettre des headshots a des snipers qui était a l'autre coté de la map!!putain ta bien gérer après!!moi je faisais du cut pendant un moment avec aieuu!!

sa me fais plaisir de ta participation!!on est plus tout jeune j'ai juste envie de dire bou le papy!!!change ton pseudo mais papy_gâteau jocolor


bon je vais me couché et misère je remets le couvert ce soir!!!je vais encore prendre chère pfff mais c'est bon le sky!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
mamagne93




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Sam 29 Sep - 17:40

salut tous le monde, bonne idée le retour cool par contre mon pseudo retrouve plus mon mot de passe retourne un bleu
Revenir en haut Aller en bas
mamagne
Prestige #10
Prestige #10
mamagne


Nombre de messages : 698
Age : 47
Jeux Online : fifa 13, mw3
Jeu du moment : fifa 13, mw3
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Sam 29 Sep - 17:42

si c'est bon le grand mamagne est de retour pour de la bonne humeur bizzzzzzz a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gamer Zone
Administrateur
Administrateur
Gamer Zone


Nombre de messages : 496
Age : 41
Jeux Online : Call of
Jeu du moment : Assassin's Creed Unity, The Evil Within
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Sam 29 Sep - 17:48

Ho le retour de mamoune, ca va être le kiff Qui est partant pour un regroupement comme avant? 346823

Qui est partant pour un regroupement comme avant? 205485 biz mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamer-zone.fr/
mamagne
Prestige #10
Prestige #10
mamagne


Nombre de messages : 698
Age : 47
Jeux Online : fifa 13, mw3
Jeu du moment : fifa 13, mw3
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Sam 29 Sep - 17:54

oui mon gamer on vas essayer de bouger le cul a tous le mondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
orpila
Prestige #10
Prestige #10
orpila


Nombre de messages : 345
Age : 38
Jeux Online : Little Big Planet, Rock Band 1 et 3, DJ hero 1 et 2, SSX, Max Payne 3, COD BO et MW3, Battlefield 3, GTA 4, Skate 3, Mx VS Atv Alive, Gran turismo 5, Uncharted 3, Red Dead Redemption, Just cause 2
Jeu du moment : RDR et Gravity Rush
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Sam 29 Sep - 17:58

Shake ton booty, shake ton booty !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamagne
Prestige #10
Prestige #10
mamagne


Nombre de messages : 698
Age : 47
Jeux Online : fifa 13, mw3
Jeu du moment : fifa 13, mw3
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13Sam 29 Sep - 18:06

fatal paye son .... pour son retour Very Happy Qui est partant pour un regroupement comme avant? 911894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partant pour un regroupement comme avant? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un regroupement comme avant?   Qui est partant pour un regroupement comme avant? Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partant pour un regroupement comme avant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réouverture fft?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser