Bienvenue dans la communauté FFT qui rassemble des joueurs âgées de + 18ans qui sont soit des gros gamer ou des joueurs du dimanche!Nous avions eu une notoriété en tant que team sur cod4 et cod5 mais nous nous orientons maintenant sur la liberté des joueurs.Si tu cherche des partenaires de jeux sur PS3, qui aime la déconne alors la FFT est faite pour toi! inscris toi et tu ne seras pas déçu du voyage!!A bientôt!
Bienvenue dans la communauté FFT qui rassemble des joueurs âgées de + 18ans qui sont soit des gros gamer ou des joueurs du dimanche!Nous avions eu une notoriété en tant que team sur cod4 et cod5 mais nous nous orientons maintenant sur la liberté des joueurs.Si tu cherche des partenaires de jeux sur PS3, qui aime la déconne alors la FFT est faite pour toi! inscris toi et tu ne seras pas déçu du voyage!!A bientôt!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fun Frag Team communautée de joueurs sur PS3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès Site FFT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui sera sur black ops 2?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui sera sur black ops 2? Empty
MessageSujet: Qui sera sur black ops 2?   Qui sera sur black ops 2? Icon_m13Sam 27 Oct - 1:58

Tout est dans le titre.
Car je pense que se sera le jeu qui sera le plus possédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
Gamer Zone
Administrateur
Administrateur
Gamer Zone


Nombre de messages : 496
Age : 41
Jeux Online : Call of
Jeu du moment : Assassin's Creed Unity, The Evil Within
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui sera sur black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur black ops 2?   Qui sera sur black ops 2? Icon_m13Sam 27 Oct - 10:26

Perso je le prends, mais j'aurai Assassin's creed et Hitman à finir avant ;)
En espérant que le online me plaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamer-zone.fr/
orpila
Prestige #10
Prestige #10
orpila


Nombre de messages : 345
Age : 38
Jeux Online : Little Big Planet, Rock Band 1 et 3, DJ hero 1 et 2, SSX, Max Payne 3, COD BO et MW3, Battlefield 3, GTA 4, Skate 3, Mx VS Atv Alive, Gran turismo 5, Uncharted 3, Red Dead Redemption, Just cause 2
Jeu du moment : RDR et Gravity Rush
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui sera sur black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur black ops 2?   Qui sera sur black ops 2? Icon_m13Sam 27 Oct - 12:47

Pareil, je l aurais mais je ne serais dessus qu a partir de mardi, pas a la maison la semaine d avant sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera sur black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur black ops 2?   Qui sera sur black ops 2? Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera sur black ops 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement sur black ops 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réouverture fft?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser