Bienvenue dans la communauté FFT qui rassemble des joueurs âgées de + 18ans qui sont soit des gros gamer ou des joueurs du dimanche!Nous avions eu une notoriété en tant que team sur cod4 et cod5 mais nous nous orientons maintenant sur la liberté des joueurs.Si tu cherche des partenaires de jeux sur PS3, qui aime la déconne alors la FFT est faite pour toi! inscris toi et tu ne seras pas déçu du voyage!!A bientôt!
Bienvenue dans la communauté FFT qui rassemble des joueurs âgées de + 18ans qui sont soit des gros gamer ou des joueurs du dimanche!Nous avions eu une notoriété en tant que team sur cod4 et cod5 mais nous nous orientons maintenant sur la liberté des joueurs.Si tu cherche des partenaires de jeux sur PS3, qui aime la déconne alors la FFT est faite pour toi! inscris toi et tu ne seras pas déçu du voyage!!A bientôt!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fun Frag Team communautée de joueurs sur PS3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès Site FFT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rassemblement sur black ops 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Rassemblement sur black ops 2 Empty
MessageSujet: Rassemblement sur black ops 2   Rassemblement sur black ops 2 Icon_m13Mar 6 Nov - 14:46

Voila avant sa sorti le 13 même si on sera certainement dessus avant pour certains et après pour d'autre.
Je propose un rassemblement sur le jeux donc les dates et heures c'est selon vos convenances.
En fonction du nombre de personnes cela permettra de se faire quelques parties délire en privé comme avant sur cargaison avec les flash ou tous le monde été aveugle les cut partie et les orgy lol.
Donc pour ma part la semaine de sa sortit c'est bon sauf cas de force majeur : sortis, gangbang , party sex ou autre truc dans le genre lol! et j'ai reserver le weekend du 16 au 18 pour le jeu.

Cela permettra de relancer officiel in game notre team alors venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
KenPliss




Nombre de messages : 6
Age : 33
Jeux Online : Black ops
Mw3
Street Fighter
Jeu du moment : Mw3
Black Ops
Date d'inscription : 27/09/2012

Rassemblement sur black ops 2 Empty
MessageSujet: re   Rassemblement sur black ops 2 Icon_m13Ven 9 Nov - 5:12

Nickel tous les soirs pour moi pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
toitoinecallof
Prestige #3
Prestige #3



Nombre de messages : 96
Age : 40
Jeux Online : cod 4
Jeu du moment : cod4
Date d'inscription : 07/04/2009

Rassemblement sur black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur black ops 2   Rassemblement sur black ops 2 Icon_m13Sam 10 Nov - 0:26

pas pour moi je haie bo et tt ce qui est de treyarch d ailleur dsl
Revenir en haut Aller en bas
fatalkill
Patron de la FFT
Patron de la FFT
fatalkill


Nombre de messages : 1006
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Rassemblement sur black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur black ops 2   Rassemblement sur black ops 2 Icon_m13Sam 10 Nov - 11:40

Je te comprend moi je n'aime pas vraiment treyarch mais pire même mw2 j'avais pas accrocher mais la c'est pour s'amuser ensemble vraiment ce taper des délires etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement sur black ops 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur black ops 2   Rassemblement sur black ops 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement sur black ops 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera sur black ops 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réouverture fft?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser